World Of Champions Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Champions Impact

E-Fed de Catch à Simu et Speech avec 1 seul Show (Raw) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montel wants to prove Than it's the best { Speech mais si quelqu'un veut prendre en RP sa serait mieu }

Aller en bas 
AuteurMessage
MVP||Boss59'||
Amateurs
Amateurs
MVP||Boss59'||


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

Montel wants to prove Than it's the best { Speech mais si quelqu'un veut prendre en RP sa serait mieu } Empty
MessageSujet: Montel wants to prove Than it's the best { Speech mais si quelqu'un veut prendre en RP sa serait mieu }   Montel wants to prove Than it's the best { Speech mais si quelqu'un veut prendre en RP sa serait mieu } Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:37


Theme Song Of MVP




Montel wants to prove Than it's the best { Speech mais si quelqu'un veut prendre en RP sa serait mieu } Img-230737hu5ri
Montel wants to prove Than it's the best { Speech mais si quelqu'un veut prendre en RP sa serait mieu } Img-230742t0lu9
Montel wants to prove Than it's the best { Speech mais si quelqu'un veut prendre en RP sa serait mieu } Img-230746cc4rk
Montel wants to prove Than it's the best { Speech mais si quelqu'un veut prendre en RP sa serait mieu } Img-230751sr90m


Il arriva sur la rampe pour monter au ring . Il regarda le public derriere lui et monta sur les escaliers . Puis il fesat ces taunts... Il posa sa veste sur un coin du ring pour ne pas la froisser et ne pas l'abîmer ! Puis il demanda un micro . Quelques secondes aprés il l'avait dans ses mains et prit la parole .

Montel wants to prove Than it's the best { Speech mais si quelqu'un veut prendre en RP sa serait mieu } Img-2308169e6a3

Hello ladies and gentlemen My name's MVP but you already knew me. Vous me connaissez deja de la WWE je suis le meilleur et j'etait le catcheur le mieu payé dans cette profession et je compte bien le redevenir . Il a deja tellement de tunes sur mon compte que acheté une ferari depenserait meme pas le tier de la moitié des sous . Et oé je suis riche et je compte bien l'etre encore . Déja en gagnant un titre ici vite je vais me faire des tunes , en , en gagnant deux encore plus vite . Mais rassurais vous pour ceux qui veulent le titre je le demande pas maintenant sa serait un pertes de temp car je connais déja la reponse des gars qui pense avoir un jour la ceinture sur leurs hanches " Nan faut que tu prouve ce que tu sais faire" Ben au lieu d'attendre c'est simple je vais demander un match , banal , dans la stipulation qu'il veut enfin si quelqu'un vient . Et meme un Handicap ne me ferait pas peur . You think I scared? I am not afraid . You think I'm bad ? Quite the contrary I am the best . You think know me ? But you not know me . You can destroy me? So come !!!

Hg j'ai fait enormement trés court j'etait pas motiv et pas d'imagination ^^ Mais repondez vite SVP
Revenir en haut Aller en bas
 
Montel wants to prove Than it's the best { Speech mais si quelqu'un veut prendre en RP sa serait mieu }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy ne veut PAS de titre mais veut un match
» rvd veut son premier match
» CM Punk veut un match ...
» Y2J veut faire ses preuves
» Finlay veut un match!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Champions Impact :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser