World Of Champions Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Champions Impact

E-Fed de Catch à Simu et Speech avec 1 seul Show (Raw) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CM Punk veut un match ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk
Débutants
Débutants
CM Punk


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

CM Punk veut un match ... Empty
MessageSujet: CM Punk veut un match ...   CM Punk veut un match ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:34

.::Voix off::.

La foule est tres exiter , elle saute parle dans tout les coin de l'arena puis la lumiere ce baisse jusqu'a qu face totalement noir . La foula ce tue et quelquels fans poussent des cries pour rompre ce silence ... puis les lumiere ce ralume et une explosition avec des feux d'artifice explosa au niveau de l'ecran geant::.



Cm Punk Theme Song ...


::La foule est en delire totle saute et hurle de joie d'entre le theme song de Cm Punk l'ex lutteur de la WWE. Il apparut sous l'ecran et fit son entrée sous une pluie d'applaudissement et de quelque sifflez ::


CM Punk veut un match ... Normal15
CM Punk veut un match ... Normal16
CM Punk veut un match ... Normal17


::Il monte sur le ring , attend un peu ::


CM Punk veut un match ... Normal18


::Il prend un micro::


CM Punk veut un match ... 04110


"Bonsoir a tous et a toute !! Je suis CM PUNK !!! Et oui je suis de retour sur les ring et maintenant que j'ai quitté la WWE ben j'ai décidé de venir ici a la ENW !! Donc pour l'instand je ne peut pas avoir de match pour le titre puisque que je n'est pas fait de match alors je suis ici pour un match contre n'importe qui !!
Je ne suis pas un lutteur amateur juste pour vous prevenir que votre match face a moi ne sera pas du gateau méttais le vous bien dans la tronche sa !!
Alore j'attend pour un match ."
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Débutants
Débutants
Triple H


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

CM Punk veut un match ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk veut un match ...   CM Punk veut un match ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:37

Hg:Je prend ... j'édite
Revenir en haut Aller en bas
|*Goldberg*|
Débutants
Débutants
|*Goldberg*|


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

CM Punk veut un match ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk veut un match ...   CM Punk veut un match ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:58

h.g: voila desoler de poster sur un topic presque oublier mais pour moi non !! J'ai fait cette demande identique sur une autre fed ou j'etait Cm Punk !!
Les meme photos , la meme couleurs et le meme Texte donc je trouve sa deguelasse ce que tu a fait PUnk !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk veut un match ... Empty
MessageSujet: Re: CM Punk veut un match ...   CM Punk veut un match ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk veut un match ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy ne veut PAS de titre mais veut un match
» Finlay veut un match!!
» rvd veut son premier match
» LeHeart Break Kid veut un match
» matt veut un match /simu/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Champions Impact :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser