World Of Champions Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Champions Impact

E-Fed de Catch à Simu et Speech avec 1 seul Show (Raw) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures

Aller en bas 
AuteurMessage
¤John Cena¤ l ¤Guigui¤ l
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
¤John Cena¤ l ¤Guigui¤ l


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Sur la Fed xD
Emploi/loisirs : Catch, Hand, Foot, Tennis et Ordi xD
Humeur : Très Cool ^^
Date d'inscription : 02/08/2008

John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Empty
MessageSujet: John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures   John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:43

John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn133John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn134
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn135John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn136
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn137John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn138
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn139John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn140
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn141John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn142
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn143John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn144
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn147John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn146
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn148John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn152
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn149John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn151
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn155John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn153
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn154John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn156
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn159John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn158
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Vlcsn160
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures 019
John Cena prend un micro et dit :
Déjà je souhaite une bonne saison sur la E.N.W. à tous les membres de la Fed et que tous le monde s'amuse !
Parlons un peu des ceintures si vous voulez un match venez dans mon bureau il y a 4 Titres Simu (WHC, US, Tag Team et Women) et 4 Titres Speech (WWE, Inter, Tag Team et Women) il y aura plusieurs singles match (3 singles matchs max par Titre) donc les 3 gagants par ex qui ont joué pour les qualifications du WHC se rencontre à Sumerslam en Triple Threat Match pour le Titre WHC pareil pour toutes les ceintures donc il y a 6 places max. par Titre je metrrai dans mon 1er mess de mon bureau le récapitulatif des matchs pour chaque Titres bonne chance et demandez vite vous avez jusqu'à samedi prochain comme ça on pourra faire les matchs pour le show de lundis prochain pour avoir les Matchs du PPV de Sumerslam !


Dernière édition par ¤John Cena¤ l ¤Guigui¤ l le Dim 3 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://woci.superforum.fr
¤John Cena¤ l ¤Guigui¤ l
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
¤John Cena¤ l ¤Guigui¤ l


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 29
Localisation : Sur la Fed xD
Emploi/loisirs : Catch, Hand, Foot, Tennis et Ordi xD
Humeur : Très Cool ^^
Date d'inscription : 02/08/2008

John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Empty
MessageSujet: Re: John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures   John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:49

Et j'oubliai je participe au WHC
John Cena sortit du Ring et part !
Revenir en haut Aller en bas
https://woci.superforum.fr
 
John Cena présente la E.N.W. et parle des ceintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taker et Kane veulent Cena et The Rock
» cena ou batistouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Champions Impact :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser