World Of Champions Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Champions Impact

E-Fed de Catch à Simu et Speech avec 1 seul Show (Raw) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tag Team Qualifications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
GM
GM
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Tag Team Qualifications Empty
MessageSujet: Tag Team Qualifications   Tag Team Qualifications Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:49

Lieu:Long Island (New York)

Ambiance: la foule est chaude

40% pour The V.I.P Legend et 60% pour Hardy Boyz

The V.I.P Legend : La foule et pas très enthousiasme mes le fait de voir The Rock sa remonte l'espérance de la foule

Hardy Boyz: La foule a envie de vous revoir ensemble et voir ce que vous ferez face a la Legend

1 speech chacun bonne chance
Date limite Vendredi 23h59 heure française


Dernière édition par Jeff Hardy le Mer 6 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
GM
GM
Jeff Hardy


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Tag Team Qualifications Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Qualifications   Tag Team Qualifications Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:23

Nous voyons Jeff Hardy dans sa loge en train de finir c’est dernière préparation.

Tag Team Qualifications L_336443857494f33b4856d9652e6bffb6

Toc toc

Jeff : Entré

La Porte s’ouvre on vit Matt entre

Tag Team Qualifications 01

Tag Team Qualifications 05

Matt : Alors frérot tu es prêt a leur met… le… de…er

( Coupure )

Tag Team Qualifications L_60485e3b0b0a76b5a6a4c87d7f32e259

Jerry : Bonjour a tous Bonjour Jim Ross

JR : Bonjour Jerry nous nous excusons nous avons eu une coupure avec la loge de Jeff Hardy nous essayons de vous retransmettre au plus vite sinon Jerry que pense tu des match que la ENW nous propose pour ce 1er show

Jerry : bas on remarque que quasiment tous les match sont des qualification pour les titre de la fédération nous avons juste un ou deux qui ne sont pas pour le titre mes bon pour l’instant nous avant le match pour les titres par équipe que les Legend V.I.P et les Hardy Boyz vont essayer de ce qualifier pour avoir c’est titre que pense tu de l’équipe Legend V.I.P qui est composé de MVP et de The Rock de retour de la Legend

JR : Tu c’est Jerry The Rock et de retour mes aura-t-il encore les compétences de retrouver c’est force pour les match qui vont suivre celui par équipe ca fait longtemps qu’il na pas fait un match contre de vrai bon adversaires mes aussi que

Jerry : Jim excuse moi de te couper mes on me signal que Jeff et en pleine interview juste avant le fameux match

Le titantron se rallume et nous voyons Jeff en pleine interview avec Todd Grishman

Tag Team Qualifications PDVD_003

Todd : Jeff vue que vous êtes le général de cette fédération arriver vous a suivre les demande de match et vos match en même temps ca doit pas êtres très facile

Jeff : Todd vous savait c’est pas si compliquer que ca on a pas encore trop de demande la fédération vient juste d’ouvrir on verra pour l’avenir

Todd : Vous parler de l’avenir moi je vais vous replonger un peu dans le passez avec la Team Xtreme vous et votre frère Matt vous êtes motiver pour avoir les titres par équipe même si vous devais vous affronter pour le Titre US comment avez-vous réagit quand vous avez su que votre adversaire sera Matt Hardy

Tag Team Qualifications PDVD_006

Jeff : J’ai très bien réagit sa mettra un peut de punch dans la fédération les 2 meilleur frère dans un Match pour un titre puis âpres dans un match pour les titres par équipe que l’on perde ou que l’on gagne ce match par équipe n’a pas d’importance vu au final on aura surement un titre j’ai confiance en mon frère et pour tous les fan lors du match pour le titre Us Matt et Moi on c’est mis d’accord pour pas retenir nos coups je pense que sa sera un des match favoris des Fan sur ce Todd je vous laisse je dois gagner un Match Par équipe

Up next The V.I.P Legend VS Hardy Boyz

En vente des la semaine prochaine sur enw.shop.com le Pack officiel des Hardy Boyz sur enw.shop.com

Tag Team Qualifications L_c172f9312c6bc34dac6f6ec97423794d



La Foule hurla de joie

Jeff pris un micro et dit :

Tag Team Qualifications Normal_vlcsnap-569020

Jeff: Hello tous le monde Jeff Hardy le membre des Hardy Boyz et déjà sur le ring cela prouve le sérieux de certaine superstars qui sont a l’heure pour le match par comme certain pourtant MVP tu devrais être a l’heure vue que dans ton titantron ta une montre a non a moins que ca soit un chrono enfin en même temps on s’en fou un peu car ce soir les Hardy Boyz sortiront vainqueur de ce match par équipe

Tag Team Qualifications Normal_vlcsnap-568951

La foule hurla Hardy Hardy Hardy Hardy …

Jeff : oh mes je vois que les Hardys on du succès c’est pas comme les adversaire si The rock était pas avec toi MVP je pense que tu serait le plus hué de cette fédération en faite dans votre équipe c’est The Rock qui la relève parce que la franchement ca laisse a désire je n’est rien dit quand j’étais sur le ring la dernières fois mes la je vais me lâchez j’en n’est marre qu’on montre pas vraiment mes qualité pourquoi on mes toujours les même champion pour les gros titre je n’y est quasiment jamais eu le droit voir une ou deux fois mes sans plus alors que la dans cette fédération je vais pouvoir vous montre ce que je vos vraiment avec un titre par équipe un titre US et peut être un troisième comme on dit jamais deux dans trois.

Bon on n’est pas la pour ca reposer vous avez du vous en apercevoir je n’arrête pas de parler je suis en super forme concernant les rumeur dans mon bureau comme quoi j’ai eu une petite dispute avec mon frère c’est tous a fait vrai je tien a le signaler mes tous ca n’est que amical sinon nous serons pas la en ce moment en train de botter le a** a deux personne je ne dit pas les nom mes elle se reconnaitrons mes quand j’i repense MVP ta jamais eu de titres par équipe alors que lui The Rock en a euh déjà pas mal d’âpres mes souvenir donc en gros MVP pour The Rock tu dois juste être un poids mes bon c’est lui que ca regarde ne vous en faite The Rock sera surement critiquer par mon frère Matt.


Ce n’est pas tous ca mes l’heure tourne y serait temps que les adversaire se ramène un peut sur le ring c’est un match tag il ne faut pas oublier si je suis tous seul on peut pas appeler un Match aller que The Rock ou MVP se ramène sur le ring je vous attend de pied ferme

Jeff baissa le micro et attend un des deux adversaires
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy/dani filth
Amateurs
Amateurs
matt hardy/dani filth


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

Tag Team Qualifications Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Qualifications   Tag Team Qualifications Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:54

Nous voyons dans les backstages Matt Hardy se concentrer pour son match avec Jeff

Tag Team Qualifications 1410

Quelque instant plus tard il est interviewer par Todd Grisham

Tag Team Qualifications Matt1_11

Todd : Matt comment te sens tu pour cette grande soiree et surtout ce match?

Matt : Je me sens comme dans tout les matchs confiant et pres a en decoudre

Todd : Ce match a une saveur particuliere pour nous et pour toi egalement car c'est un match par equipe avec ton frere Jeff donc le retour des hardy boyz

Matt : Oui c'est sur que sa ravi les fans de nous retrouvez ensemble et nous aussi mais ce match est pour le ceintures tag team et on compte pas y passer a coter

Todd : Jeff et toi vous allez vous affronter pour le titre US c'est un peu special non ?

Tag Team Qualifications Matt_i10

Matt: Oui en effet mais c'est pas parce que c'est Jeff que je vais le laisser gagner on a tout les deux cet objectif de remporter le titre US et on va tout faire pour que ce match soit un veritable spectacle sur ce Todd j'y vais j'ai un match a faire



Tag Team Qualifications Vlcsn343Tag Team Qualifications Vlcsn344
Tag Team Qualifications Vlcsn345Tag Team Qualifications Vlcsn346
Tag Team Qualifications Vlcsn347Tag Team Qualifications Vlcsn348
Tag Team Qualifications Vlcsn349Tag Team Qualifications Vlcsn350
Tag Team Qualifications Vlcsn351Tag Team Qualifications Vlcsn352
Tag Team Qualifications Vlcsn353Tag Team Qualifications Vlcsn354
Tag Team Qualifications Vlcsn355Tag Team Qualifications Vlcsn356
Tag Team Qualifications Vlcsn357Tag Team Qualifications Vlcsn358
Tag Team Qualifications Vlcsn359Tag Team Qualifications Vlcsn360

la foule est en delire il prend un micro et dit:

Tag Team Qualifications Matt_s10

Salut a tous fan de New York ce soir chez vous , vous allez voir les VIP LEGEND se faire detruire par la meilleure team de tout les temps et surtout de cette federation les HARDY BOYZ cette team qui se croit superieur anous va mordre la poussiere comme toutes les autres team qu'on a affronter auparavant.

la foule : YEAH HARDY BOYZ HARDY BOYZ

Et oui nous sommes de retour mais cessons de parler de notre retour et parlons de nos adversaires du soir qui sont MVP et the Rock ils disent qu'il vont nous vaincre c'est faux je crois savoir pourquoi ils sont bien ensemble car se sont les deux plus gros ventard et surtout les deux plus grand abruti que le catch n'est pu connaitre a ce jour . Nous avons d'abord MVP ce mec qui se vante d'etre le plus payer alors que quand on le voit arriver on dirait un power rangers non mais vous avez vu sa tenue violet tres pret du corps c'est vrai il manqueplus que le casque et se sera force violet .

*La foule eclate de rire*

Et avec tout ces bling bling qui servent a rien t'a beau etre le plus payer avoir des tenues classes et tout mais cela ne fait pas le talent la preuve on a pa eu autant de fric que toi et ont est les meilleurs en equipes et ce nom MVP = Maman Vais Pleurer ou Maman Vais Perdre .

* La foule se marre *

Et encore il y'en a tellement de deriver on aurais pas le temps d'en faire le tour et il y a son coequipier une antiquité un vieu papy qui fait son come back et non madame c'est pas Hulk Hogan enfin pas ce soir mais c'est the Rock c'etait le premier modele de Kennedy si lui c'est IFF YOU SMEEL WHAT A ROCK IS COOKING quel truc debile et kennedy a encore fait pire car lui c'est MIIISTER KENNEDY KENNEDY . Il faut franchement etre con pour crier son prenom ou son slogan on dirait une manif on est dans une arena les gars pas dans la rue pour manifester alors revenons a the Rock ce mec a eter champion au siecle dernier et il croit pouvoir venir faire son come back et redevenir champion , ce qu'on va faire c'est qu'on va le ramener a l'hospice des vieux ou il finira sa vie tranquillement a parler avec d'autre vieu de son passe glorieux tout sa pour dire que avec un power rangers et un papy ce qui est sur c'est que se sera les Hardy Boyz qui vont s'imposer . Maintenant nous attendons nos adversaires avec impatience.

Matt et jeff attendent leur adversaires
Revenir en haut Aller en bas
MVP||Boss59'||
Amateurs
Amateurs
MVP||Boss59'||


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

Tag Team Qualifications Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Qualifications   Tag Team Qualifications Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:39

°°Avant match°°



MVP était a l'écran et s'apprêtait a dire quelque mot avant son match . Il vérifie qu'il était bien coiffé pour les femmes qui le regardât et qu'il adorait . Puis la camera s'approcha de MVP...

Tag Team Qualifications Img-152356e53te

Bonjour Mesdames et Messieurs ici vous voyez le meilleur catcheur de la Extrême Non-Stop Wrestling . Le meilleur mais aussi le plus beau , le plus fort , le plus rapide , et le plus riche . Personne ne m'arrive a la cheville . Je suis comment dire ? Beaucoup mieux que tout le monde . Trouvait une personne mieux que moi ? C'est INTROUVABLEE !! Personne ne peut me battre , et personne ne le feras . Depuis mon départ de la WWE tout a changé pour moi mais aussi peut être bien pour vous car bientôt vous ceux qui me regardait au lieu de voir pas mal de défaite de mon coté vous verrez l'homme de la fédération Invaincu , et champion . Vous ne me huerez plus mais vous aller m'adorait . Je vais commencer ce règne en battant ces deux rigolos de Hardy's qui se croient incroyable car il sont adoré et frère , mais le vrai truc c'est qu'il sont nuls...

MVP arrêta de parler quelque seconde et reprit la parole , tandis que la camera le centra .

Regardez moi ces deux comiques . L'un est un clown l'autre est un moineau sans cervelle . Je suis peut être pas un comique mais sur eux y'a pas mal de chose a dire , je vais pas tout dire sa me prendrais trop de temps . Le match serait déjà terminer même avec The Rock tout seul . Ils sont trop nul . Regardez moi bien , celui qui est au titantron de l'aréna , regarder le bien car c'est le futur dominant de la fed . Je suis le meilleur et personne ici de ces Jobbeur ne prouveras le contraire . Et c'est pas ces pauvres Clown qui vont me contre dire ce soir . Je vais leur mettre une raclé et la sa ne sera plus les frères Hardy mais les frères raté . Les Hardy's je les emmerdent et tous ceux qui se mettront sur mon chemin . Je les reduirais en un souvenir perdu . Et surtout les hardy's que j'emmerdent . Matt me traitent de Power Ranger et l'autre clown de Jeff dit que sans moi The Rock serait faciliter pour les battrent .

MVP commença a se calmer car il vit qu'il s'emporter . Puis il montra la camera du doight .

Tag Team Qualifications Img-204631no7cr

Les hardy's vous me traitez mais vous ne vous regardez pas avant sa se voit très vite . Jeff ces cheveux a du jouer dans un cirque , le clown du jour a du être dévoiler . Et Matt sa capacité mentale et similaire a celui d'un moineau endommagé des la naissance . Et je vais vous prouvez que dans l'équipe il y a The Rock mais surtout MOI . Surtout quand je vais tous les deux vous sortir en laisser échapper de mon corps une goutte de sueur . Sa va etre facile ! This evening I go you prove that I am the future of this federation. And that I am the best ! You understood ? Who can prevent me from it? Nobody!! You have the choice of abandon!! Avez vous une autre solution ? Nan vous voyez c'est pour sa que toutes les meufs me kiffent . Je suis trop intelligent et trop beau , contrairement a vous . La vie est dur quelque fois . Surtout avec les perdants car il ne conaissent jamais la gloire , jamais la victoire , moi je vais connaitre que sa et vous ben RIEN . Le seul capable d'être le meilleur ? It's ME . Je serais Double Champions . La ceinture par équipe sera a moi et aussi le WWE title car j'ai demandé un match pour cette ceinture . Mon premier match et face a Shelton et je vais le réduire a Neant . C'est pour sa que je suis le meilleur !!

La caméra se coupa sur ces mots de MVP .

//Voix Off// Alors que la camera s'etait coupé sur les paroles de MVP d'un coup la salle devenat noire . La foule se demanda ce qui se passais et la en entendit un Theme Song que la foule conaissait mais qu'elle n'aimait pas . Ce Theme Song , c'etait celui de MVP . Il allait faire son Entrance dans l'arena pour son match qui va debuter dans un trés courte instant . Un match Tag Team ! MVP et The Rock vs Matt Hardy et Jeff Hardy . Les deux frères confrontait a la VIP Legend .




Theme Song Of MVP



Tag Team Qualifications Img-230737hu5ri
Tag Team Qualifications Img-230742t0lu9
Tag Team Qualifications Img-230746cc4rk
Tag Team Qualifications Img-230751sr90m

Il arriva tout tranquillement en regardant Matt et Jeff . Il rigola un instant et s'arreta a l'escalier . Il regarde la foule autour de lui qui n'arretent pas de le huer . Il on tort car c'est le meilleur catcheur . Il monte les escalier et monte sur le ring . Il fait ces taunts en regardant Matt et Jeff toujours . Il demande un micro et le technicien arrive tout de suite avec un micro . MVP leve le micro a ces levres pour pouvoir dire un petit mot sur son match .


Tag Team Qualifications Img-2308169e6a3


Salut sa vas bien et vous ? Oé moi tranquille sa pourrait pas aller pire . Et vous savez pourquoi sa va pas ? Parce que ces deux imbéciles sont la devant moi en esperant nous battre enfin me battre . Car dèja The Rock tout seul contre eux il n'ont aucune chance , pareil pour moi tout seul alors The rock et Moi c'est la misere pour eux . Ils vont devoir lutter et faire du vrai catch , pas de tricherie comme d'habitude ok ? Je sais que vous tricher . Mais vous trichez trés bien pour pas qu'on vous remarque sinon a la WWE vous n'auriez pas gagner autant de match vous étes trop nul pour sa . Tous le monde vous bat meme le nain , comment il s'apelle lui déja ? Celui qui fait ch*er tout le monde avec son copain l'irlandais ? Ha oé Finlay et Horswoggle même le nain vert , Horswoggle vous battrez meme mini Boogeyman alors fermez la . Vous etes trop faible vous ne meritez meme pas un match pour les ceintures par équipe . Because , Because You Are Very Very Very... BADDDD . Alors si maintenant vous avez un probleme dites le avant comme sa j'aurais encore plus les nerfs et sa ira encore plus vite que aller je regarde ma montre et je dit 5Min top Chrono si on veut . Bon l'employer . Oé toi celui qui s'occupe de la cloche et tout . Tien t'attrape . ||MVP lui jetta sa montre|| Tu compte le temp qu'il tiendront face a nous . Voir si sa va etre plus que mes calculs...

MVP tourna autour du ring en regardans la foule puis il reprit .

Au faites je tenais a vous parler . Je vais etre double Champ... ||La foule le hua|| C'est comme sa alors Champ pour le titre WWE et le Tag Team c'est bien a oé ? ||La foule chanta : MVP Sucks , MVP sucks...|| Ho c'est bon calmez vous je vais d'abord vous dire mon ptit adversaire que j'ai a battre pour avoir le match WWE . C'est Shelton Benjamin , Ha le pauvre Shelty" Il va regretter d'avoir voulu ce match . Il va s'en prendre plein la face , y va rien comprendre a ce qui lui arrive . En 1 Minute le match sera fini et moi j'aurais gagné un match pour le titre WWE contre sois le nul de service aussi qui vient de la ECW John Morrison . Alors la la surprise que j'ai eu Morrison affronte mon ancien Chairman . Trop nul ce match comme celui de moi contre shelton . Alors la finale ME vs ??? ||La foule fut etonné de la candidature de Vince McMahon , mais continua à huer MVP|| Même la vous continuez a me huez vraiment que des incapable que vous etes je vais bientot devoir vous payez pour que vous m'applaudissez . ||La foule se taisa et les quelques fans de MVP etait content|| Voila eux ils comprennent . Ils sont attendez , 1 , 2... 2 Et deux supporter trés bien . Bon j'en ai marre de discuter a vous et a ces deux imbécile on va attendre l'autre qui me sert de coéquipier The Rock...

MVP jetta le micro sur Matt et le fixa d'un regard enervé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Qualifications Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Qualifications   Tag Team Qualifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Qualifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steve veux une team
» qui veux faire une team avec moi
» qui veux fair une team avec santino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Champions Impact :: Raw :: Ring des Speechs de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser