World Of Champions Impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Champions Impact

E-Fed de Catch à Simu et Speech avec 1 seul Show (Raw) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MVP et The Rock veulent Taker et Matt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MVP||Boss59'||
Amateurs
Amateurs
MVP||Boss59'||


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Empty
MessageSujet: MVP et The Rock veulent Taker et Matt   MVP et The Rock veulent Taker et Matt Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:43

Theme Song Of MVP



MVP et The Rock veulent Taker et Matt Img-230737hu5ri
MVP et The Rock veulent Taker et Matt Img-230742t0lu9
MVP et The Rock veulent Taker et Matt Img-230746cc4rk
MVP et The Rock veulent Taker et Matt Img-230751sr90m

Il arriva sur la rampe pour monter au ring . Il regarda le public derriere lui et monta sur les escaliers . Puis il fesat ces taunts... Il posa sa veste sur un coin du ring pour ne pas la froisser et ne pas l'abîmer ! Puis il demanda un micro . Quelques secondes aprés il l'avait dans ses mains et prit la parole .


MVP et The Rock veulent Taker et Matt Img-2308169e6a3

Alors je vien prevenir deux rigolos qui s'amuse avec moi et mon coéquipier enfin pas encore avec The Rock mais avec moi . C'est clair la j'attend The Rock et ces deux tapettes . Ils viennent et on les démontes . Un conseil pour eux si ils nous parles qu'il le font au titantron sinon il vont aller a l'hosto . Il on trop joué avec moi a m'apellé Power Rangers , ben on va voir ce qu'il va leur faire le Power Ranger... ||Le public rigola de MVP|| Vous Shut Up commencez pas a me soulé . Mais si ils viennent je les detruis en douceur . Je vais attendre le match . Et on veux pas n'importe quel match ! Pas n'importe quel Stipulation , Une stipulation bien precise . Mais vous verrez bien quand tout le monde sera la . ||Le public etait imaptient de savoir quel stipulation s'etait en attendant il hua MVP|| Vous m'enervé mais pour vous faire attendre je vais vous dire pourquoi je veux leur faire sa... Déja ils me font chié . L'autre zombie me soule . Undertaker , The phenom il se fait appelé c'est sa ? He ben vous aller devoir l'appeler Jobbeur . Il a un palmares impressionant mais la jeunesse va lui foutre une raclé a ce debutant . Et matt pareil un Jobbeur sans talent qui n'en a jamais eu tout comme son frère . Ils pas frères pour rien . ||Le Public eclata de rire et une autre partie du public hua MVP|| Le meilleur c'est moi tout le monde devrait le savoir mais non . Alors The Rock ramene toi j'ai hâte qu'on puisse leur dire la stipulation . J'ai fini de parler Pour L'instant mais je reprendrais la parole aprés

MVP jetta le micro par terre en attendant The Rock .
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/dx-68
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
The Rock/dx-68


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Empty
MessageSujet: Re: MVP et The Rock veulent Taker et Matt   MVP et The Rock veulent Taker et Matt Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:39

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Rocky_entrance_02
MVP et The Rock veulent Taker et Matt Rocky_entrance_03
MVP et The Rock veulent Taker et Matt Gwdvd-3
The rock rentre sur le ring, puis prend un mirco
MVP et The Rock veulent Taker et Matt 57
The rock te remerci Mvp de l'avoir inviter, alor The rock va vous expliquer l'histoire a sa maniére the rock passe prés de cher Melina The rock toc et The rock vois quoi?? quesqu'il vois?, The rock vois sons partenaire MVP parterre , avec sa sale b*tch de petite amis, alor biensure the rock viens l'aider mais The Rock And Mvp ne voulez pas foutre du sang de jobber dans une magnifique loge de diva, Matt tu crois vaincre The Rock?? tu penses reussir a battre le meilleur catcheur du monde?? The rock n'est pas modeste, seulement avec les mid Carder dans ton genre, Oh, you didn't know!? Well your ass bettah call somebody AND IT DOESNT MATTER WHAT YOUR NAME IS BECAUSE THE ROCK IS GOING TO KICK YOUR CANDY ASS!!!
hg:j'ai fais petit , j'avais pas envie de faire long
Revenir en haut Aller en bas
MVP||Boss59'||
Amateurs
Amateurs
MVP||Boss59'||


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Empty
MessageSujet: Re: MVP et The Rock veulent Taker et Matt   MVP et The Rock veulent Taker et Matt Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:17

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Img-2308169e6a3

Salut Rock et Derien de t'avoir invité c'est la moindre des choses nan ? ||La foule etait folle de joie de voir The Rock sur le ring mais moin pour MVP|| En plus regarde la foule t'adore , Mais il veulent toujour savoir quel seras la stipulation de notre match ? Enfin si c'est petit Jobbeur du catch viennent . Il ont surement peur du Catcheur le mieu payé dans cette profession . Et de toi The People Champ... Si il viennent pas ont fait quoi ? On va les cherchaient ? Nan si ils viennent pas s'est qu'il on peur de nous . Trouvez quelqu'un qui n'a pas peur de moi c'est dur a trouver . Pas mal de monde disent le contraire mais c'est la vérité sinon le Zombie qui se pretendait le meilleur tout a l'heure serait la . C'est vrai sa qu'il a battu pas mal de monde mais va t-il continuer ? On va voir si il vient ! Et l'autre Jobbeur qui a defendu la pauvre Lita tout a l'heure alors lui il me fait pitié pas toi The Rock ? Moi si , il se croit plus fort qui moi ! Mais personne ne comprend que plsu fort que moi sa n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/dx-68
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
The Rock/dx-68


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Empty
MessageSujet: Re: MVP et The Rock veulent Taker et Matt   MVP et The Rock veulent Taker et Matt Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:54

MVP et The Rock veulent Taker et Matt 07copygj2
Ta totalement raison mais il faut dire que The Rock les comprend un peux, qui osserai defier the V.I.P Legend la meilleur team de la federation, les titres par equipe serra a the rock et a MVP , les titre solo aussi and The Rock says, Matt Hardy!! The jabroni beating, pie eating, trail blazing, eye brow raising, the best in the present, future and past, and if ya'll don't like me you can kiss the people's ass! Undertaker, (The rock mais ses pupils en haut de ses yeux pour se moquer de Undertaker) Rest In Peace!!!(The rock remais ses yeux normal) The Rock says Finally, The Rock has come back to New York!If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!"
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy/dani filth
Amateurs
Amateurs
matt hardy/dani filth


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Empty
MessageSujet: Re: MVP et The Rock veulent Taker et Matt   MVP et The Rock veulent Taker et Matt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:42

mais un titantron autre que celui de matt ou de taker se fait entendre

[youtube][youtube]

MVP et The Rock veulent Taker et Matt 001MVP et The Rock veulent Taker et Matt 002
MVP et The Rock veulent Taker et Matt 003MVP et The Rock veulent Taker et Matt 004
MVP et The Rock veulent Taker et Matt 005MVP et The Rock veulent Taker et Matt 006
MVP et The Rock veulent Taker et Matt 007MVP et The Rock veulent Taker et Matt 008
MVP et The Rock veulent Taker et Matt 009MVP et The Rock veulent Taker et Matt 010
MVP et The Rock veulent Taker et Matt 011MVP et The Rock veulent Taker et Matt 012
MVP et The Rock veulent Taker et Matt 013MVP et The Rock veulent Taker et Matt 014

salut les rigolos alors comme sa vous vouliez un match en equipe et bien vous allez l'avoir pas contre taker et moi non contre les hardy boyz et oui nous sommes de retour et on compte bien detruire les teams de la federation une a une et recuperer les titres tag teams alors etes vous pret a relever le defi de nous affronter ou vous allez vous defiler comme des femelettes que vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
MVP||Boss59'||
Amateurs
Amateurs
MVP||Boss59'||


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Empty
MessageSujet: Re: MVP et The Rock veulent Taker et Matt   MVP et The Rock veulent Taker et Matt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:00

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Img-2308169e6a3

Ho mais qui je vois . Matt avec le Zombie ! Nan il n'est pas venu mais Matt est venu avec cette imbécile qui lui sert de frère . Je vois que vous ne vous degonflez pas et vous voulez nous affrontais . Nous The Vip Legend la team qui va dominé la Extreme Non-Stop Wrestling . Et vous croyez nous battre moi et lui , The Rock . Les meilleurs gagneront et sa sera nous dommage pour vous j'ai pas envie de vous laisser une chance . Vous me faites un peu chié . Alors quel Stipulation vous voulez ? Ha non désolé . The Jobbeurs can not choose , Because we are the best . Alors que dirait tu The Rock d'un match en cage ? Nan plus dangereux . Moi je propose un match en cage voyons ce que The Rock propose . Mais tant qu'il reflechit MVP a une derniere chose a dire . Personne ne peut le battre , personne . Il compte bien le prouver en battant ces deux Jobbeurs . ||La foule le hua|| Shut Up ce que je dis et véridique . Qui pourrait bien battre MVP ? Personne vous devez le comprendre et je vais vous prouvez que notre team commence son regne dés que nous vous aurons battu . Au faite Monsieur le GM , Jeff Hardy tu est GM c'est bien sa . Alors petit General Manager que dirais tu de jouer pour les ceintures par équipe ( A speech ) Vous pourriez enfin les regagniez . Je rajoute peut etre . Vous n'avez pas l'ombre d'une chance avec nous comme adversaire . Alors maintenant The Rock quel type de match veut tu pour les réduire au silence ?

MVP regarda The Rock en fixant Matt .


hg oublier pas c'est a speech


Revenir en haut Aller en bas
matt hardy/dani filth
Amateurs
Amateurs
matt hardy/dani filth


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2008

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Empty
MessageSujet: Re: MVP et The Rock veulent Taker et Matt   MVP et The Rock veulent Taker et Matt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:11

c'est vrai que vous faites une bonne team aussi pretentieux l'un que l'autre et c'est nous les jobbers laisse moi rire on etait champ par equipe que tu apprenais seulement a catcher alors c'est plutot vous les jobbers vous voulez un match en cage mais on va vous detruires parce que nous allons etres la team qui va dominer cette federation et quoi de mieu pour comencer une domination que de prendre les tag teams vous n'avez pas l'ombre d'une chance face a nous qui avons afronter des grandes comme des petites teams et celui qui peut te battre MVP ces personnes sont devant toi ce sont les hardy's ainsi que ton partenaire et ne traite plus jamais mon frere quand il n'est pas la ou en ma presence
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/dx-68
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
The Rock/dx-68


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Empty
MessageSujet: Re: MVP et The Rock veulent Taker et Matt   MVP et The Rock veulent Taker et Matt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:15

MVP et The Rock veulent Taker et Matt 07copygj2
Ho Ho Ho, Are you creazy?? tu me traite de jobber?? moi The Poeple Champ, sa de mon partenaire MVP je m'en bat completement qu'il sois un jobber |The Rock Rigol|tu veux Affronter The Rock?? tu va l'affronter , This Week, comme vous le saver tousse The V.I.P Legend vs The Hardy Boys |les plublic hurle de jois quand il entendent le nom des hardy| pourquoi vous vous croyer si fierre de vous?? sais surement vos téte de mancho qui te fais penser sa?? ou ton ignorance a la force du Rock ,
What are your names?
|ils n'ont pas eu le temps de repondre que the Rock les coupes|
We are the D-D-D-Dudley... IT-IT-IT-IT DOESN'T MATTER!!!!! The Rock Va eclater vos becille qui vous sert de jambes et detruire ta fasse qui te sert a draguer les b*tch Jef Jeff Jeff , Tu et General Manageur tu a une concience , affronter the rock et trop dangereux qui pourrai te remplacer?? qui va t'on appeler?? (The rock a un sourrire Narcois) Sais The Rock, alor deja tu va perdre ta chance pour le titre mais aussi ta fierter, a pare si sais a elimination et que Sais Montel Vantarious Porter qui se fais elliminer en premier (Mvp regarde d'un mauvais oeuil The Rock The Rock se retourne et surcaute) Quesque ta ?? pourquoi deviseage tu The Rock, ah pour se que j'ai dit ne t'inkiette pas The Rock gagnera, sais sa l'avantage d'etre avec the rock bon revenons a vous, The rock va vous eclater comme jamais vous n'aver etait detruit, se que ta fais a la wwe Mvp n'est rien comparer a se que je vais te faire ici and The Rock is 'The Most Electrifying Man in Sports Entertainment! And Know your role and shut your mouth!" The Rock is going to lay the Raw all over your candy ass! If you SMELLLLLL...what The Rock...is...cooking!"

hg:j'avais pas envie de faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MVP||Boss59'||
Amateurs
Amateurs
MVP||Boss59'||


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2008

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Empty
MessageSujet: Re: MVP et The Rock veulent Taker et Matt   MVP et The Rock veulent Taker et Matt Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:47

MVP et The Rock veulent Taker et Matt Img-2308169e6a3

Woaw , Woaw The Rock tu est peut etre trés fort mais moi aussi . Tu l'a dis ce que je fesait a la WWE n'avait rien a voir car maintenant je suis beaucoup plus fort . Ce match contre ces deux hardy sera simple . ||La foule etait folle a l'idée de voir les Hardy's dans ce match|| Ha vous savez criez de joie pour eux mais pour les meilleurs vous le faites pas . Ho faite The Rock tu as dit que j'allais sortir le premier mais non peut etre pas toi qui va sortir en premier mais sa sera pas ME . Because I Am The Best . Et vous quand vous vous mettez à coté de moi vous ne valait rien ! ||MVP regarda les Hardy's puis The Rock|| J'ai envie de revenir sur la stipulation . Donc on change de Stipulation . Why ? Because my team-mate The Rock says that I am going to go out in the first one if it is a match has elimination thus I want to prove him the opposite . Donc le match n'es plus un Hell In A Cell mais un match d'élimination sa vous vas Messieurs les Jobbeurs . Ha moin que vous vous degonflez comme des nuls ce que je vous conseille de faire car nous on veut pas que les ceintures . Enfin je sais pas si The Rock veux que les ceintures mais moi je veux vous éliminer une bonne fois pour toutes vous ne reviendrais pas de si tôt dans le monde du catch . Et comme l'a trés bien dit mon partenaire ||MVP regarda The Rock|| Qui va te remplacer chez Jeff au poste de General Manager , il faudrat bien trouver quelqu'un pauvre de toi . Si tu veux je ferais livrer un de mes ecrans plat pour que tu vois ton nouveau remplacent au post de General Manager !

MVP baissa son micro et attendit une réaction de la part de quelq'un .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP et The Rock veulent Taker et Matt Empty
MessageSujet: Re: MVP et The Rock veulent Taker et Matt   MVP et The Rock veulent Taker et Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP et The Rock veulent Taker et Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taker et Kane veulent Cena et The Rock
» Taker absent
» matt veut un match /simu/
» matt et
» matt hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Champions Impact :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser